CIément / Prologue

Si je pouvais, je passerais directement au post +1, qui est le fragment durant lequel je fais l’amour avec ***, mais c’est impossible.
(Je pourrais dire « allez, s’il te plaît, baisons ici maintenant », mais je sais que ça ne marche pas comme ça.)
Voici un rapide résumé des 154 fragments qui précédent cette scène :

Dans le premier chapitre, je me masturbe énormément, après quoi je suis obligée de faire une pause de plusieurs jours à cause d’une inflammation.

Dans le deuxième chapitre, je fais semblant de rencontrer Sel pour la première fois. Je fais semblant de tomber amoureuse d’elle pour la première fois et nous faisons l’amour, d’une certaine façon, pour la millième fois environ ; entre temps, mon inflammation a disparu.

Dans le troisième chapitre, j’annonce au lecteur que Clément écrit un roman d’auto-fiction qui porte mon nom ; l’intrigue est simple : le narrateur pompe l’énergie de tous les gens qu’il croise, tue malencontreusement trois personnages, puis disparaît derrière le mot « fin » en bout de texte.

Dans le quatrième chapitre, rien ne se passe. J’écris tout un tas de scènes érotiques et/ou fétichistes pour combler le vide.

Dans le cinquième chapitre, toujours rien ne se passe. J’écris le cinquième chapitre.

Finalement, dans le dernier chapitre, quelqu’un tombe amoureuse de moi. J’ignore son nom. J’ignore si oui ou non elle fait partie des personnages du roman, mais c’est ce qui arrive, juste avant le mot « fin » en bout de texte, quelqu’un tombe amoureuse de moi.

Fragment suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.